Succomber au dernier moment

Publié le par Stanneso

Voila…C’est fini… Pour Stanislas en premier, dès demain, et pour moi dans 10 jours.

Depuis notre retour de San Francisco, nous avons vendu la plupart de nos meubles, vendu aussi notre voiture…Stan a dit au-revoir a ses collègues a qui il va beaucoup manquer… a couru une dernière fois autour du lac…a cuisiné du gator dans notre appartement…a emballé nos affaires en usant de son sens légendaire de l’organisation….tout en bossant 12 heures par jour pour finir son travail à la fac.

Pour  préparer nos futures veillées bretonnes nous sommes allés faire le plein de souvenirs louisianais. Souvenirs gustatifs surtout, souvenirs décoratifs mais souvenirs vestimentaires aussi…

Nous avons succombé à l’appel de la « Croc » et c’est avec fierté que nous porterons désormais au pied LA chaussure de l’année, aux couleurs de la LSU bien évidemment. Enfin surtout pour Stan, les miennes étant plus pales car c’est bien connu, je ne suis pas une « vraie »Tiger !

N’hésitez pas à nous envoyer un petit message d’au revoir, et gardez l’œil ouvert car ce blog ne rend pas encore l’antenne.

Publié dans le retour au pays

Commenter cet article

bout de chou 27/02/2010 15:33



alors qu etes vous devenu depuis maintenant deux le retour en bretagne



Michel ROBERT 16/12/2007 14:55

Bon retour en France.Nous, nous avons fait notre voyage comme prévu Texas et Louisiane de un mois à cheval sur octobre novembre 2007, et votre site nous a aidé  dans la compréhension  de ce que nous allions vivre. J'ai eu une pensée toute particulière pour vous lorsque lors de la visite de la plantation OAK ALLEY j'ai eu la chance de me retrouver les deux pieds sur une fourmilière, heureusement les conséquences ont été moins dramatiques mis à part les traces de piqures que j'ai ramené en France...Vivez bien vos derniers moments en Louisiane abusez des crawfishs et du Gator et bon courage pour la suite   

ange 15/12/2007 08:39

coucou !
C'est cool vous avez du profitez et vivre des choses geniales !
cote crocs elles sont hyper cool ! et j'adore ta petite deco dessus !
je pense que tu dirais " se sont des shoes de scrap "
si tu as de la placce dans tes valises j'en vuex bien en 38/39!!!hihihihi
je suis contente aussi car on va pouvoir se voir  ou se tel + souvent!
gros bisous  et bon retour en France où il fait tres tres froid !
ange

Aurore Isambert 12/12/2007 12:53

ben quoi? Vous rentrez en France?????? J' savais pas!!! Comment ca se fait?En tous cas, j'espère kon pourra se voir à votre retour!Gros bisous à vous deux!!Aurore.

julie 12/12/2007 09:17

Voila, la fin d'une chouette aventure. j'suis trop contente de vous voir revenir en france. Merci pour ce blog et profitez de vos dernieres heures.
a tres tres bientot julie