Le voyage

Publié le par Stanneso

25 juillet 2006,

Debut du voyage a Caen a 6h14....arrivee a l'hotel Holiday Inn Select de BR a 1h du mat - heure locale !! - ce qui fait donc une journee de 26 heures environ, sans dormir a cause de l'excitation du voyage!

Dans l'avion, nous nous sommes retrouves entre membres du contingent francais, ce qui a donne a tout ca un air de colonie de vacances.

Un petit clin d'oeil :  - aux gentlemen qui m'ont aide a porter mes valises dans le metro

                               - aux cours de code de Marie

                                - au sac de Sandrine

                                - aux multiples valises de Stephanie

                                - aux moulinets de Jean Luc

                                           - aux chaussettes anti varices super glamour

                                 - a la compagne de chambre anonyme de Cecile ...

 Ma premiere impression en sortant de l'aeroport : il fait chaud mais pas autant que je ne l'aurais cru, l'air sent bon...

Publié dans les premiers jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou!<br /> suis contente d'avoir de tes news via ce blog genial!!<br /> gros bises<br /> ange<br /> je ne manquerai pas de venir y faire un tour regulierement<br /> sympa la piscine!!!????
Répondre